Eh oui! Trois ans déjà que je vous écris toutes les semaines!
Que je vous présente divers aspects de la pensée védique. Que je vous communique le fruit de mes lectures et de mes recherches. Que je partage mes réflexions avec vous. Que je vous fais part de mes réalisations. Que je vous parle de spiritualité vivante à une époque où beaucoup ne savent plus trop quoi en penser, alors que d’autres cherchent à la réinventer, faute de références pertinentes en la matière.
J’ai d’ailleurs grand plaisir à vous écrire, car cela m’oblige constamment à approfondir ma propre compréhension de la philosophie de la vie à la lumière d’enseignements qui ne cessent d’exercer un pouvoir transformateur sur l’humble pèlerin que je suis. Mais pour célébrer cet anniversaire, j’aimerais que VOUS m’écriviez. Que vous me disiez ce que vous retirez de ce blogue hebdomadaire. Ce qui retient votre attention. Ce qui vous inspire. Ce qui vous questionne. Ce que vous aimez et ce que vous aimez moins, ou peut-être même ce que vous aimeriez.
Je vous prie donc d’avoir la gentillesse de prendre quelques petites minutes pour me renvoyer la balle, pour m’ouvrir votre cœur et vos pensées, pour joindre votre plume à la mienne en toute simplicité, pour m’aider à mieux comprendre à qui je m’adresse. Comment? En utilisant le formulaire de contact de mon site ou en m’envoyant directement un courriel à [email protected].
Au plaisir de vous lire!